• Fan de Dia à fond!!

    Ohayo mina c'est Cristal!! ça va bien? moi ça peut XD^^ Alors moi en ce moment je craque pour dia!! j'adore ce shugo chara c'est mon préféré!! et vous vous êtes plutôt dia ou dia-x?Anniversaires de nos amies


  • Commentaires

    1
    lizar
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:42

    elle sont toute les deux chou mais mieu dans l animé que dans le manga je trouve que dia est un peu grosse^^

    2
    X dia
    Samedi 12 Février 2011 à 11:16

    J'ador X dia tro mignone

    3
    Amulet dia
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:28

    ma préféré c Dia  c la plus Kawaiiiiii (je trouve) en plus je me suis déguisé en Dia pour Paris manga et j'ai fais le concours de cosplay malheureusement g perdu!!!!

    4
    Lyly-chi
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:56
    C'est nul que tu n'est pas gagner .. Même si je t ps vu je ss sûre ke jorer voternpr toi . Mois c x dia ke je préfère mais malheureusement mon Shugo pref c yoru
    5
    Starlighting
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:48

    moi je préfére largement Dia-X en shugo chara (par rapport à Dia)

    mais je trouve que le costume Dark Jewel n'est pas très beau (je préfére

    le costume amulet Dia)

     

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:02
    7
    pitchulove
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:30

    pa de difference|D!!


     


    (je préfére plus da!!!!XD


     



     


     

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:35
    9
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:31

    (OMG, je viens de me rappelais que je suis déjà venu dans ce blog il y a 1 ans, plus mêmeXD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :