• Une vidéo que je kiffe graaaaaave!!!

    Ohayo minna!! alors aujourd'hui j'veux vous montrer une vidéo que je kiiiiiiiiiiiiffe graaaaave!!!!!!! J'adore ce son...

    Kibou no Kane Oto ~Love Goes On

    C'est une zik que jdr trooop grave!! enfin bon vous verrez bien^^

     

     

     



  • Commentaires

    1
    elsy
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:03

    a c mermaid melody c sa oui c sa g vu tout les episode

    2
    Sarah Ichigo
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:54

    je connait toute les chansons mais en français et tout les episodes

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:18

    Je suis comme Sarah Ichigo. ;)

    4
    Hina
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:10
    J'ai fini ce manga il y a 1 heure
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :